
Nous ne savons pas vraiment comment OurMine Team ont piraté les comptes, mais le groupe prétend que cela a été fait grâce à un mot de passe très faible de LinkedIn il y a quelques semaines. Des millions de comptes LinkedIn ont été piraté et leurs détails divulgués en ligne le mois dernier.
Article relatif: > Voici comment les cartes bancaires sont hackées ! Sécurise ton compte maintenant
Ouch. Mark Zuckerberg's social media accounts have been hacked pic.twitter.com/KvVmXOIg5s— Ben Hall (@Ben_Hall) 5 juin 2016
Twitter n'a pas tardé à réagir, en suspendant le compte de Zuckerberg sur twitter finkd ( il est disponnible maintenant ) mais aussi le compte de OurMine Team.
Pour Pinterest aussi, le compte a été fixé.
Ceci est le meilleur rappel encore que si vous avez un compte LinkedIn, vous devriez aller changer son mot de passe, et partout ailleurs. En fait, vous devriez en faire une habitude de changer régulièrement vos mots de passe sur tous vos comptes en ligne. Et si cela vous parait trop, vous devriez au moins prendre l'habitude d'utiliser différents mots de passe.
Au cas où vous poseriez la question, le compte Google+ de Zuck est intact . On ne sait pas si cela est parce qu'il a utilisé un compte et un mot de passe différent ou si personne n'a pris la peine de le vérifier encore.